Gaëlle Millard

Présidente

Gaëlle est née en 1980 à Gien (45). Issue d'une famille rurale, elle a passé sa jeunesse au milieu des chiens, chats, cochons, oies, ...
Adulte, ses valeurs d'entraide et de générosité l'ont tout naturellement orienté vers une carrière professionnelle d'aide soignante en gériatrie.
A titre personnel, il lui paraissait évident que le tissu associatif était le meilleur moyen pour elle d'apporter son aide.

Stéphane BAUD

Éducateur, Comportementaliste canin et Directeur

Stéphane, est né en 1974 à Saint Étienne.
Fils unique, il développe dès sa plus jeune enfance son amour des animaux grâce à Droopy, le chien de la famille.
En 1992, l'armée lui offre la possibilité de devenir maître de chien. Ceci a été un véritable tremplin professionnel car il a appris à soigner et dresser des chiens, encadré par de vrais passionnés !
Aujourd'hui, sa vie tourne autour des animaux. Il possède tout les certificats exigés par le secteur. Fort de son expérience, il donne le meilleur pour le bien-être et la santé des compagnons à quatre pattes.

Alain PAYET

Secrétaire et bénévole actif

Alain est né en 1983 à Saint-Denis (974). Fort de son expérience personnelle dans les travaux, de sa formation d’ébéniste et de son envie d'aider, il s'est tout naturellement tourné dans l'entraide pour l'association, qu'il a connu grâce à ses deux chiennes "Maline" et "Niska".

Sa rigueur et son calme sont des atouts forts pour l'association.

Stéphanie GIRON

Trésorière

Stéphanie est née en 1985 à Firminy. Bientôt 13 ans d'expérience dans la comptabilité, elle va apporter ses compétences professionnelles au profit de l'association. Adhérente depuis 1 an et demi, elle a connu l'association grâce à l'éducation de son chien MAX.

Pauline BARRY

Ostéopathe animalière et bénévole active

Pauline est âgée de 27 ans, elle a établi des liens privilégiés avec les animaux depuis très jeune. Elle a toujours eu un ressenti concernant le magnétisme et le toucher.
Elle a effectué une formation de travailleur social puis s'est engagée dans le soin des animaux grâce à une formation d'ostéopathe animalier.
Le bénévolat auprès des animaux laissés à l'abandon ou maltraités fait partie de ses engagements en tant que professionnel et en tant que personne.

Fabrice DELHOMMELLE

Educateur canin

A près de 60 ans, Fabrice compte une trentaine d'années d'expérience dans le monde canin. Issu du monde agricole et compétiteur dans l'âme, il a très vite développé sa passion pour les animaux jusqu'aux plus haut sommets de la compétition.
Aujourd'hui, il lui semble naturel de terminer sa carrière au sein d'une association afin de transmettre son savoir et aider les propriétaires de chiens.