Association Canine du Haut Forez

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Blog

Il prend une année sabbatique... pour retrouver son chien perdu

Publié le 16 août 2017 à 11:45


 


 

Lors de ses vacances à Narbonne-Plage, en France, un Allemand a perdu sa chienne. Désespéré, il a posé une année sabbatique pour tenter de la retrouver ! 3

 

 

Le quotidien régional L'Indépendant nous relate une preuve d’amour et de dévouement ! Thomas, un père de famille allemand, qui passait ses vacances à Narbonne-Plage (11) est revenu en France pour chercher sa chienne disparue !

Disparition soudaine

 

Alors qu’il profitait du littoral narbonnais aux côtés de sa femme, ses deux enfants et sa chienne Joyce, une femelle épagneul de 7 ans, les vacances ont pris une mauvaise tournure. Joyce a disparu subitement le soir du 12 juillet 2017.

« Nous avons passé toute notre dernière semaine de vacances à la chercher, malheureusement sans résultat », raconte Thomas dans la presse.

« Elle me manque trop »

 

Alors que la fin des vacances sonne et que la famille retourne en Allemagne, Thomas ne supporte pas l’absence de sa chienne : « Sans Joyce, ce n’était pas pareil. Elle me manquait trop ! ».

150 affichettes posées

 

Il a donc posé un congé sabbatique d’un an pour la retrouver et est revenu à Narbonne. En deux semaines, il a placardé 150 affiches et suivi plusieurs pistes dont aucune n’a encore abouti, malheureusement.

Si vous avez aperçu ou trouvé Joyce, vous pouvez contacter Thomas au 04 68 49 86 02.


Amitiés cynophiles

Le Président

Catégories : Insolite

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires